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Pour les élèves de primaire...

Cet espace est destiné à vous aider à compléter les documents administratifs qui vous seront remis en début d'année.  Cliquez sur les            pour obtenir plus d'informations.

Institut des Filles de Marie - Fondamental

Rue Théodore Verhaegen, 8

1060 Bruxelles

Tel : 02.537.78.51

Fax : 02.538.49.72

www.IFMSG.be


Saint Gilles, le …………………………….

​

INSCRIPTION aux SERVICES

(élèves du primaire)

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Aux parents de ………………………………... en ………  dans la classe de …………………………………….

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Cochez la réponse qui convient :

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Les parents qui s'inscrivent à des services payants s'engagent à honorer leurs factures. Rappel pour

facture impayée et duplicata de facture 2€. La direction est à votre disposition en cas de difficulté.

 

Signatures des parents …………………………………………

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Fiche services

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Fax : 02.538.49.72

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INSCRIPTION aux REPAS CHAUDS

(élèves du primaire)

​

Aux parents de ………………………………... en ………  dans la classe de …………………………………….

​

Pour inscrire votre enfant aux repas ( lundi-mardi-jeudi-vendredi), et afin de pouvoir nous organiser, merci de

compléter, de signer le coupon d'inscription ci-dessous et de le remettre au plus vite au titulaire de la classe

de votre enfant.

​

En cas de changement, merci de nous en informer par écrit.

​

Restant à votre disposition, recevez, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.

 

Dimitri Van Den Dooren, Directeur.

​

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Monsieur/Madame ...........................................................................................................parents de ........................................en ................... dans la classe de .............................................désirent/désire inscrire leur/son enfant dans le service suivant:

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Intolérance ou allergie alimentaire : ..................................................

 

Signatures des parents :  …………………………………………

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Inscription aux repas chauds
Tuto Rangs

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Fax : 02.538.49.72

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INSCRIPTION à la GARDERIE DU SOIR

(élèves du primaire)

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Aux parents de .................................................. en ................ dans la classe de ................................................

 

L'étude commencera ce lundi.

 

Règlement :

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1. L'étude commence à 15h15 et se termine à 16h15 .

2. Les enfants inscrits à l 'étude seront répartis dans des groupes. Seule la direction ou son(sa) délégué(e)

peuvent changer une enfant de groupe sur demande des parents.

3. Pour ne pas déranger le groupe, les enfants ne peuvent pas quitter l'étude avant 16h15 . Les parents

qui viennent chercher leurs enfants après l'étude attendront leurs enfants dans la cour de récréation.

4. Les enfants inscrits à l'étude doivent avoir leur matériel pour réaliser leurs devoirs.

5. Le prix de l'étude est fixé à 1,50€/jour (et sera revu à la baisse en fonction du budget).

6. Les enfants inscrits toute la semaine à l'étude participeront aussi à l'activité théâtre et multisport.

7. Seuls les enfants de 5 ème et 6 ème participeront à l'étude « tutorat » (groupe de 6 enfants maximum). Ces

enfants seront choisis par l'équipe pédagogique en fonction des problèmes qu'ils rencontrent.

8. Un enfant, qui serait absent de son groupe d'étude plusieurs fois sans motif valable, sera exclu de

l'étude.

9. Le parent qui désire retirer son enfant de l'étude ou modifier la présence de son enfant à l'étude doit le

signaler au secrétariat de l'école fondamentale.

10. Les enfants qui resteraient après 16h15 seront transférés en garderie.

​

 

 

 

Réponse à rendre pour ce lundi ................................. septembre ...........

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................................................................ en .................. dans la classe de ........................................................

 

 

 

 

 

 

 

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Description des rangs

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